Fert - Rapport d'activité 2017

• Fert, 10 juillet 2018

Fert, membre d’Inter-réseaux, est une association française de coopération internationale pour le développement agricole des pays en développement et émergents. Elle a pour objet de contribuer à créer dans ces pays les conditions permettant aux agriculteurs d’améliorer leurs conditions de vie et de travail et de contribuer à assurer la sécurité alimentaire de leur pays.

Le rapport d’activités de Fert 2017 est disponible : panorama des organisations agricoles partenaires dans le monde, chiffres clés 2017, retour en image sur les principaux évènements de l’année écoulée, présentation synthétique des actions menées, etc.

Lire la ressource : ici

Télécharger le rapport (PDF, 24 pages, 3.38 Mo) : ici

N°75 - L'aval des filières vivrières, une opportunité pour les agricultures familiales en Afrique de l'Ouest ?

N°75 - L’aval des filières vivrières, une opportunité pour les agricultures familiales en Afrique de l’Ouest ?

En Afrique de l’ouest, l’aval des filières agricoles vivrières fait face à un triple