en Inter-réseaux Développement rural en Inter-réseaux Développement rural

Assemblée générale 2016 : vers notre nouveau Plan d'orientation stratégique !

Nous nous sommes retrouvés le 1er juillet 2016 dans les bureaux de l’Afdi à Paris à l’occasion de l’Assemblée générale annuelle d’Inter-réseaux. Cette réunion des membres de l’assemblée générale a été l’occasion de réfléchir en profondeur aux évolutions récentes et à l’avenir d’Inter-réseaux, autour de plusieurs questions clés : notre gouvernance, avec la poursuite du rééquilibrage en faveur de la dimension africaine du réseau ; la durabilité de notre modèle économique ; et les thèmes structurants de nos activités.

Cette assemblé générale a ainsi constitué une étape importante dans la construction de notre prochain Plan d’orientation stratégique (2017-2021), qui va se poursuivre au cours des prochains mois. Nous avons également été heureux d’accueillir à l’occasion de cette assemblée générale un nouveau membre au sein du conseil d’administration, Ibrahima Coulibaly, vice président du ROPPA.

Respond to this Article

Stay Informed! !

You can subscribe to our publications and newsletters and get them directly in your email. You can also create personalised news alerts to receive the newest information published on topics of your choice. Sign me up!

Sign me up!

Agriculteurs et accès au financement: quel rôle pour l'État?

Agriculteurs et accès au financement: quel rôle pour l’État?

Dix ans après un précédent dossier sur le financement des exploitations familiales

Site produced with the support of the Organisation Internationale de la Francophonie and the Agence Française de Développement.

• How to participate?

There are many possible ways you can join in the life of the network. You can subscribe to our publications and create custom news alerts. Subscribe to our publications. You can also subscribe to our RSS feeds and follow us on social networks. Send us your contributions and suggestions by contacting us! Contact us!

• You can also subscribe to our RSS feeds and follow us on social networks.

• Send us your contributions and suggestions by contacting us!

• Contact us