fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Burkina Faso: Risque de déterioration du riz étuvé stocké

Burkina Faso: Risque de déterioration du riz étuvé stocké

Les étuveuses de riz du Burkina traversent des moments de grande angoisse depuis quelques mois. Dans les unions départementales, des tonnes de riz étuvé destiné à la consommation sont stockées dans les magasins, sans la moindre idée de la date d’écoulement de ces produits locaux. La Société nationale de gestion des stocks de sécurité alimentaire (SONAGESS), grand client de l’Union nationale des étuveuses de riz (UNERIZ) qui a signé un contrat d’achat de plusieurs tonnes de riz étuvé, n’a pas encore commencé à se ravitailler.
Pour en savoir


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS