fr Inter-réseaux Développement rural fr Inter-réseaux Développement rural

Accueil

Réalisation d’infrastructures à Bagrépôle : La BAD veut voir clair dans l’utilisation de son financement

Réalisation d'infrastructures à Bagrépôle : La BAD veut voir clair dans l'utilisation de son financement
  • Partagez :
Sidwaya.bf 26 octobre 2017

Thèmes :

Une mission de supervision financière de la Banque africaine de développement (BAD), conduite respectivement par le chargé de décaissement principal au siège du Pôle de croissance de Bagré, Ibrahima Diallo et la spécialiste de décaissement à la représentation de la BAD au Burkina Faso, Mme Kéré/Ouédraogo Adèle, a eu lieu le samedi 21 octobre 2017, à Bagrépôle. La mission visait à constater l’avancement des travaux d’aménagement des 2194 ha financés par la BAD et à s’assurer de ce que Bagrépôle fait avec les ressources mises à sa disposition.


Réagir à cet article

Restez informé(e) !

Vous pouvez vous abonner à nos publications et bulletins pour les recevoir directement dans votre boîte mail. Vous pouvez également créer des bulletins personnalisés pour recevoir les dernières informations publiées sur les thématiques de votre choix.

Je m’inscris

  •  

    Site réalisé avec le soutien de l’Organisation internationale de la Francophonie et de l’Agence française de Développement

  • AFD OIF
  • COMMENT PARTICIPER ?

    De nombreuses possibilités existent pour participer à la vie du réseau. Vous pouvez vous abonner à nos publications et créer des bulletins personnalisés.

    Abonnez-vous à nos publications

  • Vous pouvez aussi vous abonner à nos flux RSS et nous suivre sur les réseaux sociaux

  • Envoyez-nous vos contributions et vos suggestions en nous contactant !

  • CONTACTEZ-NOUS